Vaginoplastie en Tunisie

Rétrécissement du vagin

vaginoplastie tunisie

Le recours à une vaginoplastie en Tunisie peut être le résultat d'un accouchement, du vieillissement ou d'un mauvais état des muscles du vagin, quand ceux-ci sont distendus et manquent de tonicité et de forces.

Les diamètres internes et externes du vagin augmentent. De plus, les muscles du périnée peuvent être faibles et ne plus remplir leur fonction de soutien.

Dans ces circonstances, le vagin n'est plus à son état optimal. En conséquence, la sensibilité du vagin et le plaisir sexuel sont diminués. Nous pouvons intervenir pour rétrécir le vagin, et de ce fait augmenter la puissance des frictions pendant les rapports sexuels.

Plusieurs procédures chirurgicales sont conçues pour augmenter la satisfaction sexuelle des femmes. Une évaluation soigneuse des symptômes et un examen gynécologique doivent précéder toute décision chirurgicale. Les maladies et infections vaginales seront traitées avant toute intervention de rétrécissement du vagin.

Remise en tension du vagin : déroulement

L’intervention dure environ une heure et notre chirurgien vous conseillera sur le type d’anesthésie à employer. Si vous choisissez l’anesthésie générale, vous devrez peut-être séjourner une nuit à l’hôpital.

Lors de l’intervention, les muscles étirés du vagin sont retendus et raccourcis à l’aide de sutures résorbables et tout excédent cutané sera retiré ; cela retend les muscles et les tissus mous environnants, donnant une réduction immédiate du diamètre du vagin. Toute cicatrice sera interne, et bien qu’il soit important d’avoir des attentes réalistes de la part de cette intervention, vous pourrez retrouver le tonus musculaire d’avant votre grossesse.

Après votre vaginoplastie en Tunisie, vous ressentirez peut-être des courbatures mais ne serez pas gênée durant la marche après quelques jours. Nous vous recommandons une semaine d’arrêt de travail pour une guérison complète. Au bout de deux ou trois semaine postopératoires, vous devriez pouvoir sentir les résultats de votre vaginoplastie en Tunisie.

Une visite postopératoire permettra de vérifier que la guérison se déroule correctement et votre chirurgien vous conseillera sur le moment adéquat de reprendre une activité sexuelle.

Résultat du rétrécissement du vagin

L'opération de vaginoplastie en Tunisie permet d'augmenter efficacement la tonicité et la force des muscles du vagin et peut permettre au vagin de recouvrer son contrôle. Le rétrécissement du vagin permet de diminuer son diamètre , de fortifier les muscles et de renforcer le périnée

La plupart des patientes sont très heureuses après un rétrécissement du vagin. Elles regrettent souvent de ne pas l' avoir programmer plus tôt. Le confort et l'estime regagnés améliorent considérablement leur qualité de vie.

Postopératoire:

L'opération du rétrécissement du vagin est légèrement douloureuse, des antidouleurs permettent de limiter l'iconfort ressentit.

Anesthésie:

Hospitalisation:

La vaginoplastie en Tunisie nécessite une hospitalisation d'au moins 24h.

Durée d'intervention:

1h30