Mobile : (+216) 54 02 54 02
Tél. : (+216) 70 69 40 55
+ 33 970 406 957 (Coût appel local en France)
+ 216 54 02 54 02
+ 216 70 69 40 55
+ 33 970 406 957
SKYPE E-MAIL

Liposuccion Tunisie

Lipoaspiration : le traitement radical des graisses localisées

liposuccion tunisie

La liposuccion en Tunisie permet d’éliminer un excès de graisse localisé, souvent difficile à enlever avec une activité physique. Elle sculpte le corps et redessine les formes. On parle aussi de liposculpture.Un bon candidat à l’intervention est une personne en bonne santé sans maladie qui pourrait compliquer l’intervention (comme un afflux sanguin amoindri, une maladie de cardio vasculaire, le diabète, ou une maladie du système immunitaire). 

Lorsque vous prenez du poids, les cellules de graisse augmentent de volume. La liposuccion réduit le nombre de cellules graisseuses d’une région spécifique. La quantité de graisse retirée dépend de l’aspect de la zone et du volume de graisse présent. Les contours obtenus grâce à l’intervention sont généralement permanent si vous réussissez à maintenir un poids relativement stable. L’intervention consiste à injecter du sérum physiologique dans la zone à traiter, puis d’introduire un canule permettant d’effectuer des vibrations qui fluidifient la graisse et d’aspirer celle-ci.

Cette technique donne des résultats spectaculaires et définitifs,  d’autant meilleurs que la peau est jeune et élastique. Toutefois, une hygiène alimentaire est indispensable pour éviter que les excès de graisse ne réapparaissent à dans d’autres zones. Après l’intervention, la peau se conforme aux nouveaux contours de la zone traitée. Si vous disposez d’un bon tonus et d’une bonne élasticité au niveau  de la peau, celle-ci apparaitra lisse et linéaire plus rapidement. 

Les zones électives de la liposuccion

La liposuccion en Tunisie est utilisée pour retirer les dépôts de graisse de parties corps qui restent inchangée malgré la pratique du sport régulière et un régime alimentaire comme :

  • L’abdomen
  • Les bras
  • Les fesses
  • Les mollets et les chevilles
  • Le torse et le dos
  • Les hanches et les cuisses
  • Le cou

La liposuccion est parfois utilisée dans le cadre d’une réduction mammaire afin de réduire l’excédent graisseux lorsqu’il contribue à une poitrine trop développée.

zone lipoaspiration

Anesthésie:

Générale

Durée d'intervention:

De 1 à 2 heures

Hospitalisation:

1 jour

Suites opératoires d'une liposuccion

Après une liposuccion en Tunisie :

  • Courbatures et fatigue les trois premiers jours
  • Port obligatoire d’une gaine de contention qui va permettre à la peau de mieux se rétracter
  • Ne pas s’exposer au soleil ou aux U.V. avant 3 semaines
  • Repos recommandé les deux premières semaines
  • Possibilité de reprendre une activité sportive après 6 semaines

Récupération après l'intervention de liposuccion

Les résultats définitifs sont visibles au bout de six à huit mois, après disparition totale des œdèmes.

Nous vous permettons d’accéder aux services de spécialistes de la liposuccion en Tunisie qui maitrisent parfaitement le geste chirurgical qui semble à priori simple, mais qui requiert en réalité des années de pratique et de perfectionnement pour obtenir d'excellents résultats.