Mobile : (+216) 54 02 54 02
Tél. : (+216) 70 69 40 55
+ 33 970 406 957 (Coût appel local en France)
+ 216 54 02 54 02
+ 216 70 69 40 55
+ 33 970 406 957
SKYPE E-MAIL

Ptose mammaire Tunisie

Intervention de lifting des seins


lifting seins tunisieAvec la chute des seins et leur déflation, les aréoles peuvent s’élargir et la peau des seins peut s’étirer jusqu’à perdre toute son élasticité et devenir très fine. Les seins qui sont trop bas, tombants ou qui ont une forme anormale peuvent être présents dès les phases précoces du développement de la poitrine. Qu’il s’agisse d’un relâchement des seins, d’une perte de volume ou d’une forme disgracieuse après la grossesse ou après une perte de poids importante, le lifting mammaire en Tunisie peut être envisagé. Si le complexe aréolaire se situe trop bas, cette position peut être rehaussée, s’il est trop large, il est possible de le réduire afin de le rendre proportionnel. La glande mammaire existante peut également être rehaussée en une position idéale et le sein peut être entièrement remodelé pour apporter un embellissement de la poitrine. La restauration do volume dans la partie supérieure des seins (région située au-dessus du complexe aréolaire) peut être obtenue à l’aide de la glande mammaire existante dans certains cas ; lorsqu’une perte significative de volume est observée, particulièrement après la grossesse ou la perte de poids, il est possible de donner du volume à l’aide d’implants mammaire.

Les prothèses mammaires suffisent parfois à elle-seules à obtenir les résultats désirés, cependant lorsque des corrections importantes de la position, du tonus et de la forme sont requises, un lifting des seins est souvent le meilleur choix.

Différents liftings des seins

Nos chirurgiens spécialistes de la chirurgie mammaire utilisent la technique de lifting qui correspond aux besoins du patient avec le minimum d’incision possible. Voici les différentes techniques de lifting des seins :

  • Incision ronde : Il s’agit d’une incision pratiquée au tour de l’aréole uniquement.
  • Incision verticale : Elle consiste en une incision ronde qui se poursuit verticalement vers le bas jusqu’au pli infra-mammaire.
  • Incision en forme d’ancre : Elle combine les deux incisions précédente en ajoutant une incision le long du pli infra-mammaire.
  • Lifting et augmentation : Le lifting mammaire en Tunisie peut être combiné à une augmentation mammaire pour palier à une perte de volume importante.

Anesthésie:

Générale

Durée:

Le lifting mammaire en Tunise dure environ 1h30

Hospitalisation:

1 jour

Suites opératoires d'un lifting mammaire

  • Pansements légers en silicone à appliqués sur les cicatrices
  • Port de soutien gorge sans armature jour et nuit les deux premières semaines.
  • cicatrice fine autour de l'auréole et cicatrice en forme de i qui s'estompent au fil des mois

Récupération:

Au bout de quelques jours seulement après votre lifting mammaire en Tunisie.

Conseil

Reprise d'une activité sportive après deux mois