Mobile : (+216) 54 02 54 02
Tél. : (+216) 70 69 40 55
+ 33 970 406 957 (Coût appel local en France)
+ 216 54 02 54 02
+ 216 70 69 40 55
+ 33 970 406 957
SKYPE E-MAIL

Lifting bras Tunisie

Brachioplastie

lifting bras tunisie

Si vous vous sentez embarrassé par le relâchement de votre peau au niveau du haut des bras, un lifting des bras en Tunisie ou brachioplastie est une excellente solution. Durant cette intervention de remodelage, notre chirurgien plasticien retirera les excès de peau et de graisse persistants. La peau sera ensuite retendue afin de se conformer aux nouveaux contours des bras. Vous sortiez de la chirurgie avec des bras plus toniques, plus jeunes et en meilleure harmonie avec le reste de votre silhouette.

Le lifting des bras est aussi indiquée lorsque vous avez réalisé une perte de poids significative faisant suite à une chirurgie bariatrique ou à la combinaison d’exercices physique et de la diète. Elle traite par ailleurs les signes de vieillissement au niveau des bras. Plusieurs techniques peuvent être employées pour  le lifting des bras dont le lifting standard et le mini-lift. Notre chirurgien vous aidera à faire le choix le plus judicieux en fonction de vos objectifs et des contours naturels de vos bras. Quel que soit la manière employée, le traitement peut avoir un impact important sur votre apparence générale. Comme de nombreux hommes et femmes, vous découvrirez qu’un changement aussi subtil qu’il soit dans l’apparence de vos bras peut rendre votre corps tout entier bien plus jeune et mince.

Comme avec beaucoup d’autres interventions de chirurgie esthétique, vous pourrez choisir de réaliser le lifting des bras seul, ou en conjonction avec d’autres opérations dans le cadre d’un plan de traitement. Nombreux sont les patients qui combinent le lifting des bras avec un lifting des cuisses, des seins, de l’abdomen, du visage, du cou ou du front.

Technique chirurgicale

Le lifting des bras en Tunisie est indiqué en cas de relâchement cutané de la face interne des bras.

Pour un relâchement léger et un minimum de peau à enlever un lifting des bras axillaire du tiers supérieurs de la face interne du bras est pratiqué. Le chirurgien retend l'excédent de peau dans le sens transversal puis fixe la berge cutanée inférieure dans le creux axillaire. Une petite cicatrice discrète sera dans le creux de l'aisselle.

En cas de relâchement important, un lifting des bras longitudinal est pratiqué. L'incision est pratiquée à la limite externe de la face interne du bras et permet de regalber le bras en redrapant la peau. La rançon cicatricielle du lifting des bras reste acceptable par rapport au résultat. Cette chirurgie plastique sera associée à une liposuccion de la région postérieure du bras pour donner une meilleur texture à la peau et optimiser le résultat du lifting des bras.

Anesthésie:

Générale

Durée d'intervention:

Le lifting des bras en Tunisie dure généralement 2 heures

Hospitalisation:

1 jour

Suites opératoires de l'opération

Après un lifting des bras en Tunisie:

  • Très peu de douleurs
  • Port de manchot pendant 3 semaines.