Mobile : (+216) 54 02 54 02
Tél. : (+216) 70 69 40 55
+ 33 970 406 957 (Coût appel local en France)
+ 216 54 02 54 02
+ 216 70 69 40 55
+ 33 970 406 957
SKYPE E-MAIL

Bodylift Tunisie

Chirurgie de la silhouette

bodylift tunisieMalheureusement, de nombreuses personnes qui ont perdu beaucoup de poids au travers du sport, du régime alimentaire ou d’une chirurgie bariatrique portent sur leur corps la rançon de cet amaigrissement : peau relâchée à divers endroits et dépôts de graisse résistants, en particulier dans la section du milieu du corps. Cela peut rendre l’achat de vêtements compliqué et également, rendre ces patients sujets aux infections de la peau. Le bodylift en Tunisie permet heureusement corriger ce problème.

Le bodylift consiste à retirer l'excès de peau et de graisse sur toute la circonférence de la taille : Ventre, face externe des cuisses et fesses. Le ventre est retendu vers le bas comme pour une abdominoplastie et l'extérieur des cuisses et les fesses sont remontés. Le bas du dos est aussi amélioré. C'est donc un véritable lifting du tiers moyen du corps qui est obtenu. La cicatrice du bodylift est circulaire et prend la forme d'un string.

Emplacement du surplus de tissus : différents bodylifts

Cette intervention est très efficace pour traiter les excès de peau, de graisse et autres tissus résiduels après une perte de poids. En fonction de l’endroit où se situe cet excès, le patient peut choisir de traiter la partie supérieure du milieu corps ou la partie inférieure. Pour les patients qui présentent des excès cutanés dans l’entière section du milieu du tronc, dans la partie inférieure et aux extrémités, un « full bodylift » ou bodylift complet est probablement la meilleure option.

Comme avec bien d’autres interventions, le bodylift en Tunisie est personnalisé en fonction des besoins et des objectifs du patient.

Candidature

De nombreux patients de cette intervention ont réussi une perte de poids importante et font appel au bodylift pour jouir d’une silhouette plus fine. Cependant, le bodylift est une intervention complexe, vous devez donc correspondre à certains critères pour pouvoir en bénéficier :

  • Il est préférable pour vous d’avoir perdu entre 30 et 50% de votre poids maximal
  • Vous présentez des excès de peau relâchée, de dépôts de graisse et de tissus à l’abdomen (Si toutefois ces tissus sont principalement de la graisse, vous devrez peut-être perdre du poids avant de réaliser l’opération)
  • Vous devez avoir un poids stable ; en effet les fluctuations interfèrent avec les résultats du bodylift. La plupart de nos praticiens recommandent d’attendre environ deux ans après avoir réussi votre perte de poids pour entreprendre cette chirurgie pour s’assurer que vous ne repreniez pas de poids
  • Vous ne prévoyez pas de grossesse ; en effet cela pourrait nuire aux résultats de votre lift

Anesthésie:

Générale

Durée d'intervention:

Le bodylift en Tunisie dure environ 4 heures.

Hospitalisation:

4 à 5 jours

Suites opératoire d'un Bodylift

Après un bodylift en Tunisie :

  • De bleus et des œdèmes importants persisteront pendant 15 jours
  • Prise d'antalgique pour alléger les douleurs
  • Nourriture liquide les 3 premiers jours
  • Le retour aux activités normales se fait au bout de 3 semaines