Vous n’aimez pas votre nez ? Et si la solution était la profiloplastie ?

Vous n’aimez pas votre nez… c’est un fait ! Alors pour vous, seule la chirurgie esthétique pourra améliorer votre apparence. Ce n’est pas faux, une rhinoplastie (chirurgie esthétique du nez) peut vous permettre d’obtenir le résultat souhaité.

En revanche, dans certains cas, il est souhaitable même recommandé de l’accompagner d’une chirurgie du menton (bas du visage) pour un résultat plus harmonieux, c’est ce qu’on appelle la profiloplastie

Travailler votre visage en harmonie !

La Génioplastie est la chirurgie qui consiste à repositionner le menton. Le menton peut être déplacé vers l’avant, remonté, abaissé ou encore reculé. Aujourd’hui, vous estimez que votre nez est disproportionné, et vous ne voyez pas le reste de votre visage. Pourtant une fois la rhinoplastie effectuée, vous verrez forcément l’aspect de votre menton. Et là, vous ne serez pas satisfait du résultat car vous n’avez pas obtenu le visage que vous souhaitiez ! Ce n’est pas que la rhinoplastie a échoué mais que votre bas du visage doit être retravaillé pour retrouver harmonie

En effectuant dès le départ une rhinoplastie,   vous constatez que votre visage est vraiment plus harmonieux.

L’objectif de cette intervention est de rendre le profil du patient « harmonieux » en prenant en compte son nez (trop long, présence d’une bosse, etc.) et la position de son menton (trop reculé, trop bas, etc.)

Je vous conseille !

Faiza Amouri, Conseillère en chirurgie esthétique travaille depuis plus de 10 ans avec les plus grands chirurgiens de Tunisie. Elle pourra vous conseiller la chirurgie qui se prête le mieux à vos attentes.

Laisser un commentaire