Spéculations à propos de Phaedra Parks: implants mammaires

Phaedra ParksLa star de «Real Housewives of Atlanta » Phaedra Parks a peut-être fait refaire ses seins. C’est du moins ce que certains de ses fans et de ses followers suspectent après avoir vu les nouvelles photos postées sur le mur Instagram de Porsha Williams.

Phaedra Parks a parlé ouvertement de ses problèmes de couple avec son mari, Appolo Nlda, durant l’émission de télé-réalité « RHOA » et elle aurait maintenant oublié tout cela et passée à autre chose comme le montre ses posts récents. A en croire le post récent de la co-star Williams, Parks vient de célébrer son anniversaire avec un groupe de femmes et elle parait avoir une poitrine plus grosse qu’avant.

Selon « Bossip », Parks a célébré son anniversaire avec d’autres célébrités d’Atlanta dont l’anniversaire correspondait à la même période comme Toya Wright, l’ex-femme du rappeur Lil Wayne et la chanteuse Monica. Son anniversaire n’est peut-être pas l’unique motif de cette célébration puisqu’un nouvel homme est entré dans la vie de Parks pour la saison 8 de « RHOA ». Selon le site web, malgré la peine de prison pour fraude de son mari, Park semble accueillir une nouvelle personne que l’on aperçoit avec elle dans le jacuzzi dans la bande annonce de la saison 8 de la série. Cet homme ne serait pas le seul changement dans sa vie, c’est ce que pensent ces followers sur Instagram en ne manquant pas de commenter les photos. Il est vrai qu’une prothèse mammaire correspondrait parfaitement à expliquer la différence entre les photos datant d’une année auparavant.

Peut-être a-t-elle sentit que le moment était venu pour elle de réaliser un mommy-makeover après avoir eu ses deux enfants. La saison 8 de « RHOA » nous en révèlera d’avantage.