Retrouvez mes seins d’antan !

Le constat est là : vous n’aimez pas vos seins ! Il faut dire que la vie n’a rien de très calme ! Puis entre vos effets yo-yo suite aux régimes, votre grossesse ou encore le temps qui passe et laisse des traces… vous n’aimez plus vos seins ! Alors vous faut-il un lifting des seins pour donner un petit coup de jeune à votre décolleté ?

chirurgie seins

Mais avez-vous besoin d’un lifting ?

Comment êtes-vous arrivé à cette conclusion ? Pourquoi avez-vous choisi le lifting de seins ? Est-ce un chirurgien esthétique qui vous l’a recommandé ou votre meilleure amie ? Car il faut que vous sachiez, que dans votre cas, il est tout à fait possible que ce soit l’augmentation mammaire qui soit recommandée ou encore une combinaison lifting + augmentation mammaire.

Donc avant de vous décider d’un lifting, posez la question au chirurgien ! D’ailleurs, durant le premier bilan pré-opératoire, il vous demandera si vous aimez vos seins avec le port du soutien-gorge. Si la réponse est positive c’est que vous souffrez  sûrement d’affaissement de vos seins et le lifting mammaire peut être la solution !

Et si c’était autre chose ?

Si à la question du chirurgien, vous estimez que même avec un soutien gorge, vous n’aimez pas vos seins, sachez qu’un lifting ne résoudra pas votre impression. Il faut chercher réellement où est le problème. Souvent, c’est aussi la taille qui dérange ! Donc votre chirurgien esthétique peut très bien combiner une augmentation mammaire et un lifting.