Est-ce que le remodelage des mollets est la nouvelle mode ?

liposuccion-des-molletsSi vous n’avez jamais jeté un coup d’œil à vos jambes en vous disant « qu’est-ce que j’aimerais avoir des jambes parfaites… », vous avez de la chance. Ce qui a commencé comme un traitement des cicatrices des victimes de brulures a évolué pour entrer dans le monde de la chirurgie esthétique et sauver les jambes trop fines ou trop épaisses.

Un nombre incalculable de femmes et d’hommes souffrent silencieusement du fléau que sont les jambes trop maigres, en évitant constamment les activités qui pourrait exposer let mollets. Après-tout, à quoi nous servent nos jambes si l’on ne peut pas avoir confiance en elles ?

Transfert de graisse

Désespéré par la situation, certaines personnes comptent sur les implants pour ajouter des formes à leurs mollets. Le transfert de graisse a aussi gagné en popularité et les chirurgiens plasticiens sont maintenant capables de transférer la graisse indésirable d’une zone du corps directement vers les mollets.

Les candidats au remodelage des mollets peuvent faire appel à la chirurgie plastique en Tunisie pour aspirer la graisse résistante au régime alimentaire. Une partie de la graisse aspirée par la liposuccion peut ensuite être réinjectée dans les mollets, à l’aide d’incisions considérablement moindres qu’avec des implants.

Le transfert de graisse combine deux actions en une intervention : les mauvais contours du corps sont affinés, et la zone qui va être traitée sera embellie par l’ajout de volume à l’aspect naturel. Les mollets ne sont pas la seule zone à pouvoir bénéficier du transfert de graisse, cette technique est fréquemment utilisée dans le cadre d’une augmentation des seins. Elle peut aussi servir à apporter du volume au niveau du visage au lieu d’utiliser des produits de comblement.

En définitive, arrêtez de détester la graisse et pensez à ce que l’on peut aujourd’hui en faire.