Pourquoi l’augmentation mammaire est-elle si populaire ?

lifting-seins-tunisie

Durant les 7 dernières années, aucune intervention de chirurgie esthétique n’a été aussi populaire que l’augmentation mammaire. Depuis son « come-back » impressionnant avec l’arrivée des implants en silicone, cette chirurgie a pris la première place depuis 2006. Qu’est-ce qui rend donc l’augmentation mammaire si populaire depuis tant de temps ?

Les études encouragent les femmes à réaliser l’opération

Une étude publiée récemment dont les participantes sont à 98% satisfaites des résultats de leur opération rapporte les résultats suivants : une amélioration de l’estime de soi est observée chez 90% de ces femmes. Durant ces dernières années, l’augmentation mammaire a été mise en relation avec d’autres bénéfices comme une vie sexuelle plus satisfaisante.

Les femmes peuvent personnaliser leurs résultats en fonction de l’apparence désirée

Le type d’implant, la taille, la forme et l’emplacement sont des choix que les patientes peuvent faire pour atteindre l’embellissement dont elles ont envie. Il existe de nombreux implants différents approuvé par les autorités de santé. Les plus récents sont les implants en gel de silicone profilés. Le lifting mammaire en Tunisie peut aussi être employé pour complémenter l’augmentation de volume et ainsi produire des résultats parfaits.

L’augmentation mammaire est rapide et la guérison est relativement simple

Une augmentation mammaire typique durera entre une et deux heures, elle peut se pratiquer de manière ambulatoire. La plupart des femmes peuvent reprendre le travail (non-astreignant) en seulement quelques jours et les activités plus intenses peuvent reprendre en seulement quelques semaines.

Les implants mammaires se sont montrés sans danger

De nombreuses études ont porté sur les implants de solution saline et en silicone afin de garantir la sécurité des patientes. Ceux-ci se sont montrés sûrs, même en cas de rupture et ne sont en aucun cas liés à une maladie des tissus environnants.

Résultats durables

Les résultats de l’augmentation mammaire durent des dizaines d’années sans que les patientes n’aient besoin de remplacer ou ajuster les prothèses mammaires.