Plus de 30 opérations pour devenir un Ken humain

chirurgieQue feriez-vous pour devenir le sosie de votre star préférée ? Si on pose la question à Rodrigo Alves, nous sommes certains de la réponse : Plus de 30 opérations en 10 ans pour devenir un Ken humain.

Devenir Ken grâce à la chirurgie

Si vous aussi, quand vous étiez enfant et que vous jouiez à la Barbie, vous étiez amoureuse de Ken, sachez qu’il y a bien un Ken humain… disons qu’après 30 opérations de chirurgie esthétique, Rodrigo Alves a pu réaliser son rêve de devenir le sosie de Ken… ou pas vraiment !

Le brésilien Rodrigo Alves n’a que 31 ans et déjà il subi plus d’une trentaine d’opérations de chirurgie esthétique. Il n’est pas prêt de s’arrêter tant qu’il n’aura pas atteint son idéal.

Il ne faut pas croire que ce genre de « folie » n’a pas de prix. Evidemment, nous ne parlons pas que de l’aspect financier, mais bien des risques de la chirurgie de façon générale (et pas uniquement esthétique). De nombreux actes médicaux ont failli lui coûter la vie puisqu’il est déjà resté paralysé et incapable de se nourrir ou de se laver.

Tout a un prix !

Il a déjà dépensé plus de 165 000 euros pour une trentaine d’opérations de chirurgie esthétique et il n’est pas prêt de s’arrêter. Il vient de partir direction, la Colombie afin de réaliser six opérations d’un seul coup. Il va jusqu’à  se faire… affiner les orteils.

En comptant cette nouvelle opération, Rodrigo aura investi environ 230 000 euros dans sa nouvelle apparence physique.  Et c’est pour quand la Tunisie ? On vous tiendra au courant…