Médecine esthétique : quels sont les produits qu’on vous injecte ?

A côté de la chirurgie esthétique en Tunisie, le marché de la médecine esthétique connait un vrai boom. Ces interventions séduisent pour leurs résultats intéressants par rapport à leur coût. A votre avis, quels sont les produits qu’on vous injecte ?

Chirurgie esthetique tunis

La toxine butolique

La toxine butolique ce n’est autre que ce qu’on appelle communément le Botox. Elle est connue pour réduire les rides du visage, utilisée en injections à très faible dose. Alors comment fonctionne le botox ?

Si on vous dit qu’en dose plus importante c’est un poison mortel ? Alors comme agit-il ? Tout simplement il provoque la paralysie de certains muscles. Mais il est important de répéter les séances car l’effet s’estompe et les rides réapparaissent. Aujourd’hui, on en dit parfois du mal pour son aspect « artificiel », pourtant un bon dosage donne de très bons résultats.

L’acide hyaluronique

Même si le botox reste le plus réputé, L’acide hyaluronique a également sa petite place dans la médecine esthétique. C’est un extrait de la crête de coq qu’on produit par fermentation. Il est développé en produit injectable pour le comblement de rides. Souvent utilisé pour combler les cernes, cet acide est présenté comme hydratant et faiblement allergique.

En Tunisie, réalisez votre intervention

Nos chirurgiens prennent en charge toutes vos attentes et réalisent l’intervention esthétique qu’il vous faut. Notre agence de tourisme médical prend en charge votre séjour esthétique en Tunisie et l‘organise de A à Z. Contactez-nous !