Lifting de l’intérieur des cuisses, introduction

dermolipectomie-cuisses

Des cuisses toniques et proportionnelles peuvent apporter une grande satisfaction ainsi qu’une bonne et saine image de soi. Lorsque les cuisses se frottent l’une à l’autre ou que l’extérieur des cuisses semble disproportionné par rapport aux hanches, la personne affectée peut en souffrir considérablement. Lorsque que le patient perd du poids, qu’il vieillit, l’intérieur des cuisses peut se relâcher, ce qui produit une disgrâce corporelle importante. Le patient peut également présenter ce défaut à cause des gènes dont il a hérité. L’exercice a beau remettre en tension les muscles et réduire la graisse présente, mais cela ne permettra jamais de corriger la peau relâchée qui a perdu son élasticité. La meilleure solution est un lifting de l’intérieur des cuisses.

L’intervention de dermolipectomie des cuisses a considérablement gagné en popularité ces dernières années du fait d’une large population de patients de la chirurgie bariatrique qui souffrent d’excès de peau relâchée, en particulier au niveau des cuisses. L’extérieur des cuisses n’est généralement pas affecté par les facteurs mentionnés précédemment au même degré. L’extérieur des cuisses tend généralement à disposer d’une meilleure élasticité que l’intérieur des cuisses, c’est pourquoi le lifting de l’intérieur des cuisses est la plus populaire des deux opérations. L’extérieur des cuisses est généralement traité par une liposuccion ou un bodylift, qui adresse le relâchement de la peau au niveau de l’extérieur des cuisses, des fesses et de l’abdomen.

Le lifting de l’intérieur des cuisses est une intervention relativement simple qui a un taux de satisfaction très fort des patients car elle permet d’obtenir des cuisses plus toniques et d’améliorer la confiance en soi du patient. Elle libère également le patient de restrictions comme la pratique du sport et les choix vestimentaires. La cicatrice au niveau du haut de l’intérieur des cuisses est très facilement tolérée étant-donné les bénéfices de l’intervention.