Les signes qui montrent qu’il est temps de faire quelques changements à vos implants mammaires

augmentation-mammaire-tunisie

Dans un monde où le chaos est le principe organisateur, le changement est la seule constante. Cet adage est vrai pour les grandes et les petites choses, et cela inclut vos prothèses mammaires. Au cas où vous auriez besoin d’un petit coup de main pour déterminer lorsqu’il est temps pour vos implants d’être changés, voici quelques indices.

  • Vous n’êtes plus une danseuse

Vous avez échangé votre vie de fêtarde pour une vie tranquille à l’écart de la ville et vos implants plutôt volumineux ne correspondent plus tellement à votre style de vie ? Beaucoup de femmes réalisent leur implantation mammaire tôt dans la vingtaine et veulent une nouvelle paire d’implants. Bien que ceux-ci puissent vous apporter de nombreuses années de bonheur, certaines femmes trouvent que leurs goûts changent avec l’âge. Si vous vous retrouvez dans cette situation, il est temps de changer vos implants taille XL contre quelque chose qui vous correspond mieux.

  • Les choses se gâtent

La symétrie permet au monde de tourner. Si vos seins ne sont pas équilibrés entre eux, c’est un signe que quelque chose manque. Les seins asymétriques peuvent vouloir dire qu’un implant s’est mal placé ou peut indiquer un tissu différent.

  • Dur comme un roc

Les seins qui raides peuvent avoir développé une contracture capsulaire. Les implants ne changent pas, il s’agit du tissu cicatriciel qui change. Dans les cas où la contracture capsulaire est plus prononcée, les seins peuvent changer de forme ou de position. La chirurgie est nécessaire pour adresser le problème.

  • Fuite

Lorsque les implants de solution saline fuient, ils se dégonflent sur une période de plusieurs jours. C’est un changement qui est visible à l’œil nu.

Notre clinique de chirurgie plastique en Tunisie peut effectuer le remplacement de vos prothèses mammaires ou une chirurgie de révision des seins si nécessaire, contactez-nous via la section dédiée de notre site web.