La liposuccion : ce qu’il faut savoir avant de se faire opérer !

La liposuccion séduit aussi bien les femmes que les hommes. Aujourd’hui en Tunisie, c’est l’une des chirurgies les plus réalisées. Elle permet d’affiner différentes parties du corps de manière définitive ! Mais avant de passer par la case bistouri, êtes-vous certain de tout savoir sur cette chirurgie esthétique ?

C’est quoi, une liposuccion ?

La liposuccion c’est la tendance de ces dernières années, mais êtes-vous certain de tout connaître et surtout d’en connaître les indications ?  La liposuccion est une intervention chirurgicale qui permet de retirer l’excès de graisse localisée pour remodeler la silhouette. Elle permet de supprimer ces rondeurs rebelles qui résistent aux régimes alimentaires et au sport.

Pour quelles indications ?

Sûrement pas en cas d’obésité ! La liposuccion ce n’est pas une chirurgie destinée à lutter contre l’obésité. Ni pour perdre du poids, d’ailleurs ! C’est réellement pour affiner la silhouette au niveau de zones bien ciblées. Parfois, la liposuccion est envisagée pour redessiner la silhouette après une perte de poids, notamment après une chirurgie bariatrique

Où réaliser votre chirurgie

La liposuccion est une intervention qu’on réalise en Tunisie depuis des dizaines d’années. Les taux de réussite sont très importants et elle ne cesse d’attirer de nouveaux patients tous les ans. N’hésitez pas à demander un devis !