Je n’aime pas mes seins !

Les seins sont un attribut féminin très important, tout comme les testicules chez l’homme. C’est pourquoi l’ablation d’un sein est un vrai choc psychologique qui peut détruire des familles. Mais il n’y a pas uniquement ce cas. Il arrive aussi qu’on n’aime pas… tout simplement, sa poitrine : jugée trop petite ou trop volumineuse, sans explications, ce reflet du miroir nous brise la vie !

L’augmentation mammaire

L’augmentation mammaire permet aux femmes qui souhaitent avoir une poitrine plus volumineuse de se sentir mieux dans leur féminité.

Aujourd’hui, on peut considérer cette chirurgie esthétique comme sans risques. Elle est pratiquée depuis les années 60 et donne des résultats très satisfaisants.

Après avoir vu votre chirurgien et décidé ensemble, il introduit, à travers une petite incision, une prothèse souple qui augmentera le volume des seins, sans en altérer ni la sensibilité ni la possibilité d’allaitement.

La réduction mammaire

La réduction mammaire est indiquée en cas d’hypertrophie mammaire, les seins volumineux étant souvent la cause de douleurs musculaires et dorsales. C’est aussi une chirurgie considérée aujourd’hui, sans risques.

Votre chirurgie esthétique en Tunisie !

Vous avez pris votre décision ! Refaire votre poitrine aura un impact sur votre physique mis aussi sur votre moral. A partir du moment où votre miroir sera plus conciliant envers vous, vous verrez comme vous vous sentirez mieux !

N’hésitez pas à nous contacter !