Jane Fonda avoue : La chirurgie esthétique m’aide à gagner 10 ans !

A votre avis, pourquoi une star comme Jane Fonda dirait « Oui » à la chirurgie esthétique ? Aussi étonnant que cela puisse paraitre, la star s’est livrée dans un nouvel entretien accordé à «TV Mag» pour expliquer les raisons de son recours à la chirurgie esthétique. Pourquoi souhaite-telle freiner le temps ?

Jane-Fonda

La chirurgie esthétique pour freiner le temps… et rester actrice !

Le temps d’une interview, Jane Fonda est revenue sur le film qu’elle présente à la Croisette mais aussi sur les raisons qui l’ont poussée à faire de la chirurgie esthétique. Pour elle et sans aucune pudeur à l’avouer, la chirurgie esthétique lui permet de travailler encore 10 ans en tant qu’actrice. En freinant le temps, elle est certaine qu’elle séduira encore les réalisateurs qui n’hésiteront pas à l’appeler

Elle affirme fièrement : «J’ai eu recours à la chirurgie esthétique, peut-être parce que je ne suis pas assez courageuse. Je me dis que cela me permettra d’exercer mon métier d’actrice dix ans de plus. Je suis brave dans bien d’autres domaines mais pas celui-ci… J’ai évolué à une époque où l’apparence était le plus important. Je passais mon temps à me dire que si je n’étais pas ainsi ou ainsi, personne ne m’aimerait. Cela m’a rendue assez vulnérable ».