Insolite : des vêtements qui brûlent les calories !

Vous n’arrivez pas à perdre ces quelques kilos qui ont eu l’idée de se loger dans vos cuisses ? Vous cumulez régimes et sport et rien n’y fait ? Et si vos vêtements vous faisaient maigrir ? ça peut sembler insolite, pourtant, on y est bien !

Des vêtements qui éliminent les calories

Ce n’est pas là, le dernier scénario d’un film signé Spielberg, c’est bien l’invention du moment qui risque bien de bouleverser la donne ! Il serait possible de fabriquer des vêtements réfrigérés pour brûler des calories.

Aujourd’hui, ce sont les chaussures qui débarquent : Équipées de puces refroidissantes, ces semelles sont censées permettre l’élimination de 500 à 1000 calories par jour tout en continuant à manger normalement et sans faire de sport. Qui dit mieux ?

La technologie de demain pour perdre du poids

Depuis quelques jours, la toile s’agite suite à l’annonce faite par une entreprise canadienne, Thin Ice, qui dit avoir conçu des semelles et des vêtements rafraîchissants pour perdre du poids sans régime ou exercice physique. Elle a depuis, pu obtenir plus de 300 000 dollars (environ 273 000 euros) en 12 jours sur la plateforme de financement participatif Indiegogo.

Les créateurs viennent de lancer des semelles à placer dans n’importe quelle paire de chaussures. Ces dernières sont équipées de récepteurs refroidissants « des parties stratégiques du corps ». L’organisme a alors l’impression d’être dans un environnement froid. Trompé, il produit donc de la chaleur pour se réchauffer. C’est cette production de chaleur qui est censée brûler entre 500 et 1000 calories par jour. L’entreprise fait également la publicité de son pyjama amaigrissant… affaire à suivre !