Vous désirez rajeunir de 10 ans ? Voici pourquoi le lifting est peut-être la réponse

lifting-visage-tunisie

Lorsque l’on atteint un certain âge, la gravité a plus d’impact sur la peau de notre visage qui se relâche progressivement. Les rides commencent à s’installer, et notre apparence jeune semble s’estomper devant nos yeux. Pour beaucoup de gens, cela peut affecter la confiance en soi et causer une dépression. La bonne nouvelle, c’est que la chirurgie esthétique peut vous aider avec un lifting du visage.

Il s’agit d’une intervention extrêmement sûre, et elle n’est pas aussi invasive que les gens le pensent. Le lifting du visage vous permet de remonter l’horloge et de restaurer vitalité et bonheur à votre visage.

Comment ça marche ?

Le visage de chacun est différent, chaque opération de lifting l’est donc aussi. La chirurgie lifting du visage est toujours réalisée dans un établissement médical sous anesthésie générale. Généralement, le chirurgien pratique une incision au niveau de la ligne du cuir chevelu qui par des tempes vers le bas de l’oreille. Une incision peut aussi être pratiquée sous le menton pour retendre la peau relâchée du cou.

Une fois la peau remise en place, l’excès de peau est retiré et la liposuccion peut être employée pour retirer les excès de graisse. Les sutures permettent de refermer les incisions et vos cheveux suffisent généralement à les cacher. Il s’agit d’une brève description de l’opération, elle est bien-entendu personnalisée en fonction des zones à traiter et des objectifs du patient.

A qui le lifting est-il destiné ?

La plupart des patients qui consultent pour un lifting du visage ont entre 40 et 60 ans. Il s’agit de la période à laquelle les signes du vieillissement, le stress, les dégâts du soleil commencent à apparaître. Cependant la peau des patients de cette tranche d’âge disposent d’assez d’élasticité dans leur peau pour obtenir d’excellents résultats. Cela étant dit, les patients de 70 ans et plus ne sont pas exclus en tant que candidats à l’intervention.