Déformation en violon : La liposuccion, est-ce la solution ?

Vous avez beau enchainer les régimes, faire du sport régulièrement… rien n’y fait ! Vos poignées d’amour et votre culotte de cheval sont impossible à déloger ! Aucune technique d’amincissement ou presque, ne vient à bout de ce qu’on appelle la déformation en violon.

Qu’est-ce que la déformation en violon ?

La déformation en violon, comme son nom l’indique, rappelle un peu la forme du violon. Elle correspond à une morphologie bien précise :

  • la présence de bourrelets aux hanches (appelés aussi les poignées d’amour);
  • la présence d’une culotte de cheval ;
  • une dépression au niveau de l’os.

Liposuccion des hanches, solution contre la déformation  en violon ?

La liposuccion en Tunisie vous permet d’agir sur la graisse au niveau de zones bien ciblées. Elle concerne différentes parties du corps, les bras par exemple ou les genoux.  La liposuccion des hanches, permet de traiter la « déformation en violon ».

Elle s’attaque aussi bien aux poignées d’amour qu’à la culotte de cheval. La liposuccion des hanches peut être associée à une lipoaspiration du ventre. Le chirurgien pratique plusieurs petites incisions afin d’aspirer la graisse. Le résultat est homogène et satisfaisant.

Où réaliser votre liposuccion des hanches ?

Vous pouvez réaliser votre chirurgie esthétique en Tunisie. Devenu la destination privilégiée, ce pays offre un des meilleurs rapports qualité prix, avec d’excellents chirurgiens esthétiques et un cadre bien structuré. Pour vous renseigner, il suffit de nous envoyer une demande de contact et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.