Combiner la rhinoplastie et la génioplastie pour de meilleurs résultats

rhinoplastie-geniplastie-tunisie

Une étude médicale montre les résultats supérieurs obtenus grâce à la combinaison de la chirurgie du nez et du menton chez les hommes et les femmes. Cette méthode jouit d’une stabilité à long-terme et améliore le processus chirurgical global.

Le Docteur menant l’étude déclare qu’il est possible d’améliorer le profil du visage avec des résultats stable à l’aide de la rhinoplastie seule, cependant l’association d’une génioplastie à l’intervention est primordial si l’on désire obtenir les meilleurs résultats possible.

La rhinoplastie/génioplastie peut fournir de meilleures proportions faciales

L’étude a suivi la guérison des patients ayant subi les deux interventions en même temps pendant plusieurs années afin de déterminer la longévité des opérations.

Une trouvaille en particulier montre que les patients qui ont eu recours à un remodelage du menton ont une meilleure stabilité sur le long-terme que ceux qui ont simplement fait appel à un implant au menton. La génioplastie, si elle est pratiquée avec un remodelage de l’os, est une opération stable qui garantit des résultats à long-terme.

Choisir de réaliser les deux opérations en même temps comporte d’autres bénéfices, dont le coût et le temps. En combinant une rhinoplastie en Tunisie avec une génioplastie, il est possible de réduire le coût et la durée cumulée des deux. De plus, une seule guérison est nécessaire plutôt que deux distinctes.

Les deux chirurgies ne sont peut-être pas la meilleure solution pour tous les patients, la combinaison s’avère particulièrement avantageuse pour les personnes dont le menton est disproportionnellement petit. Une autre opération qui pourrait être réalisée en conjonction avec l’une de ces deux ci est la blépharoplastie, ou chirurgie des paupières. Les traitements non-invasifs susceptibles d’embellir l’effet global incluent le Botox et les produits de comblement.