Catherine Zeta-Jones  a-t-elle eu recours à la chirurgie esthétique ?

chirurgieLa chirurgie esthétique en Tunisie connait un très large succès. Les stars américaines n’hésitent pas à s’y rendre pour bénéficier  d’un excellent rapport qualité prix. Les chirurgiens esthétiques Tunisiens sont reconnus par toute la communauté internationale.  Certaines stars viennent  et l’affichent et d’autres, en toute discrétion, passent par la case bistouri ! Celle qui nous interpelle ces derniers jours c’est Catherine Zeta-Jones. Elle est tout simplement méconnaissable. Pour les Golden Globes 2015, elle a été vue avec le visage incroyablement lisse…

Chirurgie ou pas chirurgie esthétique ?

Catherine Zeta-Jones,  45 ans, est apparue toute transformée lors de la 72ème cérémonie des Golden Globes. On se demande vraiment si elle n’a pas eu recours à la chirurgie esthétique. Avec une peau incroyablement lisse et un visage légèrement gonflé… elle présentait tous les signes d’un lifting ! Après une année 2014 difficile pour elle, marquée par sa séparation avec Michael Douglas, puis sa réconciliation… cela nous fait vraiment plaisir de la voir aussi attirante !

Et vous ?

Le lifting du visage vous donne un vrai coup de jeune, en diminuant les rides et les affaissements de la peau. Elle se fait par une mise en tension des muscles, suivie d’un redrapage de la peau pour en effacer le relâchement. Les accolements, cicatrices cachées sous la peau, retiennent les tissus et ralentissent ainsi le processus de vieillissement.

Pour plus d’informations et demander un devis gratuit, n’hésitez pas à nous contacter !