Azelia Banks révèle son augmentation mammaire via Twitter

Une rappeuse au sang chaud, connue pour ses tweets très controversés, a eu recours à l’augmentation mammaire. Celle-ci a montré sa nouvelle poitrine dans une vidéo postée vendredi sur Twitter. Ce nouveau look apparait quelques jours seulement après son altercation avec le personnel de bord d’un avion filmée et diffusée sur la toile.

Azelia BanksDurant un vol entre New-York et Los Angeles un lundi, la star bisexuelle a traité l’employé de la compagnie aérienne de tous les noms. L’incident se produit après qu’un couple se mis en travers du chemin de la rappeuse alors qu’elle se dirigeait vers la sortie de l’appareil aux environs d’une heure du matin mardi.

Lorsque Azelia tenta de doubler le couple, l’homme tendit sa main pour l’en empêcher, c’est alors que la rappeuse lui envoya un coup de poing. En voyant la scène, un membre de l’équipage de bord saisit son bagage à main pour essayer de la calmer. Dans une vidéo obtenue par TMZ, on aperçoit Banks essayant de reprendre son sac lorsque le pilote de l’appareil l’approche. Elle continue de crier sur le pilote et traite le stewart d’un juron homophobe.

Banks s’est entretenue avec la police de l’aéroport mais le couple n’a pas porté plainte contre la chanteuse.

Ce n’est pas la première fois que son tempérament de feu lui vaut sa notoriété.

La « princesse de glace » a déjà attaqué publiquement Lady Gaga, T.I, Iggy Azalea et Dolce and Gabbana sur Twitter.