Augmentation mammaire : est-ce fait pour moi ?

La vie d’une femme n’est pas un long fleuve tranquille ! Entre les régimes répétitifs et vos reprises de poids, la grossesse ou encore, l’allaitement, vos seins ont souffert et cela se voit ! Alors la chirurgie mammaire serait-elle la solution pour retrouver la poitrine de vos 20 ans ? Et si vous redonniez forme … à vos formes avec les implants mammaires !

chirurgie-des-seins-pour-un-corps-parfait-cet-ete-44968

C’est décidé, j’augmente la taille de mes seins !

Vous ne rêvez que d’une chose, retrouver cette jolie poitrine que vous aviez ou encore d’avoir de gros seins. Aujourd’hui la science vous le permet grâce aux implants mammaires. Vous pouvez doubler de volume ou même changer leur forme.

Deux types d’implants sont utilisés lors d’une augmentation mammaire :

  • L’implant mammaire en silicone : il est naturel et au toucher, il donne l’impression que votre sein est naturel. Il est aussi, sans danger pour votre santé.
  • L’implant mammaire en sérum physiologique : il est assez différent de l’implant en silicone, puisqu’il est gonflé de sérum physiologique. L’avantage c’est qu’il permet une certaine harmonie du volume de chaque sein.

Pour qui ?

Si vous jugez que votre poitrine n’est pas assez harmonieuse, rien ne vous empêche de vous faire opérer. En réalité, il n’y a pas de morphologie plus indiquée qu’une autre. Néanmoins, lors de la première consultation avec votre chirurgien, vous pourrez vérifier avec lui qu’il n’y a pas de contrainte, de contre-indication et il vous expliquera les risques ! Vous pouvez consulter les références du docteur Walid Balti et nous contacter pour plus de détails sur votre chirurgie des seins