2 manières de sublimer ses lèvres

medecine-esthetique-lèvres-pulpeuses-tunisie

D’abord Angelina, ensuite Kim et maintenant Kylie. Les lèvres pulpeuses sont à la mode, et à moins que vous n’ayez fait une cure de télé et de réseaux sociaux, vous vous êtes certainement déjà demandé à quoi vous ressembleriez avec de telles lèvres. Si vous êtes née avec des lèvres pulpeuses parfaites, on ne veut pas vous entendre.  Mais vos lèvres manquent de ce volume sensuel que toutes les femmes meurent d’envie d’avoir et que le lip liner ne fait pas l’affaire, voici quelques manières de donner du volume aux lèvres et passer au niveau supérieur question selfies.

Produits de comblement

Les produits de comblement sont de loin le choix le plus populaire pour augmenter les lèvres. Ces injections donnent des résultats de manière instantanée et peuvent être réalisées durant votre pause déjeuner pour que vous soyez prête à poster vos selfies dès l’Happy Hour sur Instagram. Le volume produit par les injections donne un aspect sexy aux lèvres et des injections peuvent être réitérées pour prolonger les résultats. Si vous avez peut de vous engager avec une intervention dont les résultats sont permanents, cette technique non-invasive  est une solution qui pourrait bien devenir votre coup de cœur.

Les implants des lèvres

Les implants en silicone sont une autre option pour rendre les lèvres plus grosses. Cette solution nécessite un séjour en clinique de chirurgie esthétique à Tunis et donc un certain temps de guérison. D’un autre côté, les résultats sont permanents, il n’y a donc pas besoin d’injections supplémentaires par la suite de produits de comblement. Les implants des lèvres ont un aspect naturel au toucher et au visuel, votre secret restera donc bien gardé.

Que vous optiez pour solution temporaire ou permanente, assurez-vous de choisir un spécialiste de l’intervention pour obtenir d’excellent résultats.