Mobile : (+216) 54 02 54 02
Tél. : (+216) 70 69 40 55
+ 33 970 406 957 (Coût appel local en France)
+ 216 54 02 54 02
+ 216 70 69 40 55
+ 33 970 406 957
SKYPE E-MAIL

Augmentation mammaire Tunisie

Chirurgie esthétique des seins

augmentation mammaire tunisie

L’augmentation mammaire permet aux femmes qui souhaitent avoir une poitrine plus volumineuse de se sentir mieux dans leur peau et d'affirmer leur féminité. Cette intervention est fiable et sûre, elle est pratiquée depuis les années 60 et donne des résultats très satisfaisants. Elle consiste en l’introduction par une petite incision d’une prothèse souple en silicone qui augmentera le volume des seins, sans en altérer ni la sensibilité ni la fonction d’allaitement.

Pourquoi votre augmentation mammaire en Tunisie ?

Réaliser votre augmentation mammaire en Tunisie est l’assurance d’un excellent rapport qualité/prix. Nos prix sont bien plus abordable qu'en Europe et les compétences de nos chirurgiens et spécialistes n'ont rien à envier à celles des meilleurs chirurgiens Européens.
Votre séjour en Tunisie dans un hôtel de luxe vous permettra en outre de vous reposer dans une des zones les plus huppées de la banlieue de Tunis.

L’opération

  • Anesthésie : générale.
  • Durée : 1 heure.
  • Hospitalisation : 1 jour.

Quelles sont les suites opératoires d'une augmentation mammaire ?

  • Douleurs les premiers jours, atténuées par un antalgique.
  • Gêne lors des mouvements des bras pendant la première semaine.
  • Port d'un soutien spécial le premier mois.
  • Récupération : une semaine à deux après l'intervention.

Les différents implants mammaires

Solution saline

Ces prothèses mammaires sont remplis d’une solution stérile d’eau salée. Si lors d’un accident l’implant venait à fuir, la solution serait absorbée par le corps puis rejetée naturellement. Ce type d’implant est uniforme et apporte de la fermeté à la poitrine. Approuvées par la FDA, ces prothèses sont destinées aux femmes qui ont terminé la croissance de leur poitrine (à l’âge d’environ 18 ans) au moins.

Silicone

Les implants en silicone sont remplis de gel de silicone. Le gel ressemble beaucoup aux tissus naturels des seins. Si celui-ci fuit, le gel peut demeurer à l’intérieur de la membrane. Ce type d’implant ne se déplace pas lors d’une rupture.

Lipofilling des seins: transfert de graisse autologue

Cette technique d'augmentation mammaire en Tunisie commence par l’utilisation de la liposuccion afin d’extraire la graisse du patient à l’endroit choisit. Elle est généralement réalisée sous anesthésie générale et ne requiert que de micro incisions.

La graisse est ensuite raffinée avant sa réinjection au niveau des seins à plusieurs profondeurs afin de créer du volume et une meilleure définition. Les deux étapes du transfert de graisse étant minimalement invasives sans anesthésie générale, le temps de guérison est très court et ne nécessite qu’une très courte hospitalisation.

Nos chirurgiens qui ont décidés de se spécialiser dans l'augmentation mammaire en Tunisie comprennent parfaitement l’importance de l’esthétique de la poitrine pour les femmes, ils connaissent les standards de beauté actuels et sauront vous guider vers l’implant, le volume et la technique qui vont sont adaptées.

Bon à savoir

La prothèse est en gel de silicone, garantie à vie. La forme de la prothèse lors d'une chirurgie mammaire est soit ronde ou anatomique, et le volume est variable, pour s’adapter aux morphologies et aux souhaits de chacun.