Augmentation fesses Tunisie

Augmentation des fesses par lipofilling ou implant fessier ?

augmentation fesses tunisieNos chirurgiens vous proposent l'augmentation des fesses en Tunisie à l'aide d'implants fessier ou grâce au lipofilling (également appelée Brazilian Butt Lift).

Augmentation du volume des fesses : lipofilling

La graisse du patient ou de la patiente sera prélevée au niveau des hanches ou du ventre, sera purifiée puis réinjectée de façon très progressive afin de gonfler les tissus.

Les injections se font par des quantités très faibles (1 ml) de graisse dans une centaine de points différents dans la zone à traiter. Ce travail est long et minutieux et nécessite une équipe bien rodée. C'est un vrai travail de remodelage qui donne une forme naturelle et une sensation normale.

Comme c’est la propre graisse du patient qui est réinjectée, il n’y a aucun risque de rejet lors d'une augmentation des fesses en Tunisie.

Deux interventions de lipofilling sont parfois nécessaires pour obtenir l'effet désiré, comme environ 30% de la graisse injectée sera résorbée dans les mois qui suivent l'intervention.

Est-ce qu’il est possible d’utiliser la graisse d’une autre personne pour le lipofilling ?

Non, le résultat du lipofilling est naturel car votre corps reconnait et intègre les cellules de graisse transférées dans les tissus présents. Si le chirurgien utilise de la graisse d’un autre patient, les fesses rejetteraient la graisse sans l’absorber.

Durabilité des résultats du lipofilling

Le transfert de graisse peut demander une certaine période pour se stabiliser durant lesquelles une partie de la graisse transférée sera réabsorbée, en particulier si vous mettez vos fesses sous pression pendant les première semaines qui suivent l’opération. Après avoir complètement récupéré, vos résultats seront durables du moment que votre poids reste relativement stable.

Suites opératoires

• Très peu de douleurs
  • Réveil précoce et le patient remarche le lendemain de l’intervention.
  • Récupération complète au bout d'une semaine
  • Pratique de sports sollicitant les muscles fessiers pas avant 2 mois

Implant fessier

implant fessier tunisieL'augmentation des fesses en Tunisie à l'aide d'implants consiste à introduire une prothèse souple en intra musculaire, par le pli inter fessier (l'incision est invisible). Le volume des prothèses dépend de la forme des fesses. Les prothèses sont souples, mais beaucoup plus résistants que les prothèses mammaires. Ils sont constitués d'un élastomère de silicone et de gel de silicone très cohésif ainsi elles ne peuvent pas fuir.

Anesthésie:

Durée de l'intervention:

2 heures

Hospitalisation:

2 jours

Suites opératoires

• L’intervention d’augmentation des fesses en Tunisie est douloureuse et des antalgiques assez puissant allant jusqu'à la morphine sont prescrits selon le seuil de la douleur.
  • Le patient pourra remarcher dès le lendemain
  • Repos de 2 semaines conseillé
  • Possibilité d’une activité sportive 3 mois après l’intervention.